Retour & Remboursement.
Politique de retour
Suisse & Reste du monde (hors UE)
Nous regrettons de vous informer que nous ne sommes pas en mesure d'accepter les retours pour le moment. Votre satisfaction nous tenant à coeur, nous vous invitons à nous contacter, en cas de problème, dans un délai de 3 jours ouvrables dès réception de la marchandise. Nous trouverons ainsi une solution en fonction de la situation rencontrée.
Europe
Nous comprenons que parfois, un article peut ne pas correspondre à vos attentes. C'est pourquoi nous acceptons les retours dans un délai de 14 jours à compter du jour de la livraison de votre commande. Pour que votre retour soit accepté, veuillez suivre les conditions suivantes :
- Les bougies doivent être retournées non endommagées et elles doivent présenter toutes leurs étiquettes d'origine.
- Si une bougie vous a été livrée avec des éléments de papeterie tels qu'un flyer de remerciement, veuillez vous assurer que ceux-ci ne sont pas retirés du packaging et qu'ils nous reviennent intacts.
- Les bougies doivent nous être retournées avec leurs protections et dans leur emballage d'origine intact.
Nous nous réservons le droit de refuser les retours qui ne respectent pas ces conditions.
Procédure de retour
- Remplissez le formulaire de retour disponible à la page suivante : Portail de retour.
- Entrez ces informations : numéro de commande et code postal de livraison.
- Sélectionnez les produits que vous souhaitez retourner, en précisant la quantité, la raison du retour et en laissant éventuellement un commentaire.
- Consultez les points de dépôt disponibles près de chez vous pour retourner vos articles.
- Une fois le retour confirmé, veuillez préparer les articles à expédier en suivant nos instructions.
Veuillez noter que les frais de retour sont à la charge du client, sauf en cas de défaut ou d'erreur de notre part. Nous vous remercions de votre compréhension et de votre coopération. Chez kiip., votre satisfaction est notre priorité, et nous ferons tout notre possible pour résoudre tout problème que vous pourriez rencontrer avec votre commande.
Politique de remboursement
Une fois que nous avons reçu et inspecté votre retour (pour les clients en Europe), nous vous enverrons un e-mail pour vous informer que nous avons reçu votre article retourné. Nous procéderons ensuite au remboursement sur votre mode de paiement d'origine dans un délai de 5 jours ouvrables, si le retour a été accepté.
Contactez-nous
Si vous avez des questions, n'hésitez pas à contacter notre équipe à l'adresse hello@kiip.ch ou via notre formulaire de contact en ligne disponible à la page suivante : Besoin d'aide ?
-
Briquet kiip.
Prix habituel $59.00 USDPrix habituelPrix unitaire / par -
Nounours kiip.
Prix habituel $64.00 USDPrix habituelPrix unitaire / par -
Doudoune kiip.
Prix habituel $70.00 USDPrix habituelPrix unitaire / par